Étalage de la culture orthodoxe, le sang noble.
Ainsi, la famille royale, la noblesse, la classe
supérieure, le goût et l'industrie des produits de luxe de devenir le
mot populaire.
Les fabricants et les coeurs siège esprits d'abord, le
premier esprit captif clients, de les reconnaître en tant que
représentants de la riche et puissante, un symbole de richesse.
Le deuxième type, «Allez Logo", qui est un grand spectacle à le produit directement Logo pour l'identification, signe symbolique de la marque.
Cette pratique est honni par les aristocrates européens
et américains, mais les Asiatiques, ces symboles facilement
reconnaissables, de souligner rapidement leur statut, l'allusion de
marques de luxe occidentales, bien sûr, magnifié à faire.
De l'Coates à Dior, Fendi à Ferragamo, Motifs de
l'monogramme LV, Gucci et de la marque "G" mot, les marques de luxe sont
en concurrence pour concevoir des modèles populaires combinaisons de
lettres.
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